Pour Avril 2021, le CASC prépare un voyage exceptionnel en Egypte, sur les sites de Marsa Shagra ou Marsa Nakari. Pour tout renseignement, contactez Gilles : gilles.gavanier@gmail.com

Lien vers le site de Red Sea Diving Safari : https://www.redsea-divingsafari.com/

“Red Sea Diving Safari a implanté 2 villages entièrement dédiés à la plongée. C’est un concept « eco-diving », qui propose aux plongeurs d’expérimenter le désert loin du tourisme de masse. 

MARSA SHAGRA à 20 km au nord de Marsa Alam est le plus populaire. Il offre à la fois simplicité et modernité. C’est un concept « eco-diving », qui propose aux plongeurs d’expérimenter le désert loin du tourisme de masse. Un luxe loin du béton, des tentes ou des bungalows simples, les plongeurs seront sous le charme.

MARSA NAKARI à 20 km au sud de Marsa Alam. Il est plus petit et plus convivial, l’endroit est plus sauvage. Il se trouve en face du superbe récif Dolphin House, et en dehors des sorties plongée en truck ou en bateau, vous passerez le reste de votre temps sur ce house-reef.

Tarif pour 10 plongeurs :

 

Marsa Shagra

Marsa Nakari

Vol charter du 08 au 16/04, transferts,  tente double, pension complète, plongée illimitée du bord ou pneumatique

1233

1203

Suppléments

vol régulier

150

Hutte ou tente royale double

42

Chalet double

126

Chalet avec clim

168

Moins-values

Non plongeur

250

Enfant plongeur jusqu’à 15 ans en hutte ou tente royale (la tente n’a pas la capacité pour 3 personnes)

140

non compris :

  • supplément pour guide privé (22EUR par plongée),
  • supplément pour l’encadrement (6EUR par plongée),
  • supplément pour une sortie à la journée en bateau (50EUR, minimum 12 personnes),
  • supplément pour une sortie à la journée à Lahami (2 plongées : 88EUR ou 3 plongées : 99EUR – minimum 4 personnes, transferts inclus),

supplément pour une sortie à Dolphin House (55EUR pour 2 plongées et snorkeling et 15EUR de frais de parc marin – minimum 6 personnes en bateau rapide et minimum 12 personnes en bateau), à Abu Ghusoun (30EUR pour 2 plongées – minimum 10 personnes, déjeuner non compris).”